Ray Lane tout juste nommé président exécutif de Hewlett Packard a provoqué une polémique après la diffusion d’une photo sur laquelle il pose devant… Un Mac !
Le nouveau président exécutif de Hewlett Packard aurait peut-être dû suivre le séminaire de Jean-Patrick Ranu à la COGIP. Ca lui aurait appris la « symbiose corporate ». Fraichement nommé à ce poste, il a voulu communiquer avec ses employés en posant chez lui, en plein travail devant son ordinateur. Jusque là, rien de bien anormal.
Le problème c’est que la photo, diffusée par Reuteurs, le montre devant son MacBook Air dernière génération ! Tollé général que le nouveau président a tenté de calmer grâce à une interview. Il déclare n’être responsable que du software et des services HP. Trop tard le mal est fait. Il se justifie également en affirmant qu’il n’est à son poste que depuis quelques mois. Non seulement, la marque risque de perdre toute sa crédibilité sur le marché mais le fautif risque de ne plus être président exécutif encore très longtemps.
Crédits Photo : © Reuters
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur