Warner Bros courtiserait Jesse Eisenberg pour reprendre le rôle de Lex Luthor dans le film Suicide Squad.
Parmi les films à venir tirés des comics DC, Warner Bros a annoncé Suicide Squad : un groupe de supervillains en quête de rédemption qui s’occupe des missions les plus dangereuses, voire suicidaires, pour le gouvernement. Tom Hardy, Will Smith, Margot Robbie et Ryan Gosling seraient voulus par les studios, si on en croit la rumeur, et ils ne sont pas les seuls.
D’après Deadline, Warner Bros négocie avec Jesse Eisenberg en ce moment pour qu’il étende son contrat avec eux. Le but c’est qu’il conserve son rôle de Lex Luthor, qu’il tient pour Batman V. Superman : Dawn of Justice et le reprenne dans Suicide Squad. Ainsi Suicide Squad resterait mieux dans la continuité et l’univers DC que Warner Bros est en train de construire aurait des bases encore plus solide.
On ne sait pas encore quels seront les autres personnages de Suicide Squad. A noter que dans les comics, Lex Luthor n’est pas un membre de l’équipe et ne participe pas aux missions. Suicide Squad qui sera réalisé par David Ayers devrait sortir le 5 août 2016 aux Etats-Unis.
Source : Deadline /Crédits Images : ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur