La Serena de Gossip Girl, Blake Lively, s’est vu offrir un rôle pour Orgueil et Préjugés et Zombies.
Des Zombies dans Orgueil et Préjugés, cela semble aussi délirant que Abraham Lincoln qui chasse des vampires, non ? C’est normal, ces deux histoires sortent de l’imagination décidément bien ravagée de l’écrivain Scott Grahame-Smith. Orgueil et Préjugés et Zombies sera donc aussi adapté au cinéma. Et le rôle principal, celui d’Elizabeth, vient d’être offert à Blake Lively (Gossip Girl, Green Lantern). Mais attention, ceci ne veut pas dire que le film est, enfin, en chantier.
En projet depuis longtemps, ce long métrage souffre de multiples problèmes. Il en est à son troisième réalisateur avec Craig Gillespie qui vient de reprendre les commandes. Il remplace Mike White, qui, déjà, remplaçait David O’Russell. Si Natalie Portman est toujours la productrice, elle ne veut plus être Elizabeth. Mia Wasikowska, Scarlett Johansson et Emma Stone ont aussi refusé le rôle. Malgré tout, personne ne semblent vouloir abandonner le projet.
Parodie du grand classique de Jane Austen, Orgueil et Préjugés et Zombies, où Seth Grahame-Smith a ajouté des zombies à l’intrigue originelle. Darcy devient donc un chasseur de zombies et Elizabeth est sur-entraînée aux arts-martiaux dans une Angleterre victime des morts-vivants. Voilà une histoire bien barrée, comme on les aime à Brain Damaged.
Copyright ©CW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur