Kristin Chenoweth se montre dans le rôle de la divinité qu’elle incarne dans American Gods, la prochaine série de Bryan Fuller.
Après le poster dévoilé au Comic Con, des photos de Gillian Anderson en Média, et un premier trailer prometteur, c’est au tour de Kristin Chenoweth de se dévoiler dans la peau de l’une des divinité de la série American Gods dirigée par Bryan Fuller.
C’est le showrunner lui-même qui a posté cette photo sur son compte Twitter, fier du costume de son actrice dans la peau de Easter ou Pâques en Français. Alors qu’elle vient tout juste d’être annoncée comme divinité au casting de la dernière série de Bryan Fuller, elle se dévoile enfin dans la peau de cette dernière et de manière très colorée. Une vraie fleur à pétales, jugez plutôt :
#EASTER IN HER EASTER BONNET WITH ALL THE FRILLS UPON IT @KChenoweth @andmichaelgreen @neilhimself @AmericanGodsSTZ pic.twitter.com/Oe7PrcJiwE
— Bryan Fuller (@BryanFuller) 24 août 2016
« Easter avec son bonnet de Pâques et toutes ses fioritures dessus ! » accompagnait cette image sur le tweet de Bryan Fuller. Easter est une divinité dans cette dystopie imaginée par Neil Gaiman en 2001 dans le roman American Gods dont la série est inspirée.
American Gods raconte l’histoire d’ : « un homme sortant de prison qui rencontre un vieil escroc qui l’embauche comme garde du corps et l’entraîne dans un long périple à travers les Etats-Unis. L’ex-détenu découvrira alors que son « patron » est un ancien dieu nordique en plein combat contre les divinités modernes : Internet, les voitures, la télévision, et tous les nouveaux médias ».
Au casting, on trouve aussi Emily Browning, Gillian Anderson, Yetide Badaki, Peter Stormare, Dane Cook, Bruce Langley, Cloris Leachman, Pablo Schreiber, Jonathan Tucker, Crispin Glover et Orlando Jones.
American Gods arrivera sur Starz en 2017.
Crédit photo : ©Starz
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur