Le patron de HBO répond à la controverse sur le final de Game of Thrones et la pétition contre la série..
Le Television Critics Association summer press tour se déroule actuellement et HBO a tenu ses conférences de presse ce mercredi 24 juillet. Évidemment, la chaîne n’a pas échappé aux questions des journalistes sur le backlash de la saison finale de Game of Thrones qui a été très controversée, jusqu’à la création d’une pétition par des fans.
Cette pétition, qui demandait à HBO de refaire la saison 8, a reçu 1,7 million de signatures. Bien sûr, la chaîne n’a aucune intention de refaire la saison et le président des programmes de HBO, Casey Bloys, s’est exprimé sur la question.
“Avoir une série extrêmement populaire présente quelques inconvénients”, a déclaré Bloys. “Une chose à laquelle je pense, c’est que lorsque vous essayez d’y mettre fin, de nombreuses personnes ont des opinions sur la manière de le faire. C’est la rançon de la gloire.”
Il ajoute : “La pétition montre beaucoup d’enthousiasme et de passion pour la série, mais ce n’était pas quelque chose que nous avons sérieusement envisagé. Je ne peux pas imaginer une autre chaîne le faire.”
La dernière saison de Game of Thrones a reçu une quantité de critiques sans précédent pour la série qui, d’ordinaire, est grandement acclamée. Mais ces critiques n’ont pas empêché cette saison de recevoir un nombre record de 32 nominations aux prochains Emmy Awards.
Source : EW / Crédit ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur