The Walking Dead : Une théorie de fan sur Rick prend vie en comic réimaginé

0

Une théorie populaire chez les lecteurs de The Walking Dead a été réalisée en comic par un fan. Spoilers sur les comics.

Les fans de The Walking Dead ont du mal à se remettre de l’issue 192 où Rick Grimes est mort. A cause de ça, ils remettent une vielle théorie sur le tapis qui dit que Rick n’est pas mort et qu’il est dans le coma. Les fans ont ainsi une théorie qui dit que tout n’est qu’un rêve.

Sur Reddit, un fan du nom u/RedstoneRay a réimaginé les événements en utilisant des pages du premier comic et du numéro 192. Dans le comic original, Rick est tué par Sebastian Milton puis il est transformé en zombie avant que Carl ne l’abatte pour de bon.

Dans la réimagination du fan, au lieu que Rick ne se transforme en zombie, il se réveille dans un lit d’hôpital. Cela implique que l’intégralité de The Walking Dead, à l’exception de la première page du premier numéro, a été imaginée par Rick dans le coma.

[Comic 192 Spoiler] I edited some panels in the big 192 scene to match a popular fan theory. from r/thewalkingdead

Le créateur de la série, Robert Kirkman, a fréquemment réfuté cette théorie de longue date, affirmant qu’ il n’y avait aucune chance que la franchise est imaginée par Rick dans le coma. “Ouais, ça revient de temps en temps. Ce serait une très mauvaise histoire », a déclaré Kirkman.

“Je pense que cela a été fait dans beaucoup de choses, mais il n’est certainement pas dans le coma, je le promets,” a-t-il confié l’an dernier durant la croisière Walker Stalker.

Source : ComicBook / crédit ©DR

Mots-clefs

Partager