Découvrez tous les défauts de Elysium de Neil Blomkamp.
Avec ces célèbres vidéos qui décortiquent les films, CinemaSins s’attaque cette fois à Elysium, film de Neil Blomkamp sortie en 2013 avec Matt Damon à l’affiche. Et les fameux coupeurs de cheveux en quatre (ou 16 ou 64) ont beaucoup de choses à dire sur le long-métrage puisque la vidéo dure 12 minutes.
Dès le début, CinemaSins remarque que le film ressemble à Discrict 9 (ce qui est une très mauvaise nouvelle soulignera une partie dissidente du Cerveau), mais aussi à Gattaca (ce qui est bien mieux), The Jungle, Star Trek et de nombreux autres films.. Ils notent aussi que les accesoiristes ont été un peu léger sur les décors, avec des camions qui serait donc vieux de 150 ans. En revanche, Neil Blomkamp a eu la main très lourde sur les graffitis. C’est pire que les lens flare de J.J Abrams, selon CinemaSins. CinemaSins met surtout en exergue un nombre impressionant de clichés, d’incohérences en tout genre qui plombent le film.
En tout, c’est 109 erreurs collectées pour Elysium qui lui vaut comme sentence un petit séjour dans la chambre radioactive.
Tout ce qui va mal dans Elysium
Source : CinemaSins /Crédits Images : ©Sony Pictures
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur