Oscars 2019 : La cérémonie sans présentateur a du succès

0

Les téléspectateurs semblent avoir apprécié la cérémonie des Oscars sans présentateur principal.

Cette année, pour la première fois depuis 30 ans, la cérémonie des Oscars s’est déroulée sans présentateur. Après le scandale avec Kevin Hart, l’Académie a cherché un remplaçant mais personne ne voulait la responsabilité.

L’Académie a finalement décidé de ne pas avoir d’animateur et de se contenter des remettants et d’intervenants divers entrecoupés de performances musicales.

Il semble que c’était une bonne idée, puisque les téléspectateurs semblent avoir apprécié si on en croit Twitter. Plusieurs intervenants sans que quelqu’un ne passe les plats, donne un meilleur rythme et fait avancer les choses plus rapidement.

On se demande ainsi si l’Académie ne va pas repenser sa stratégie et décide de ne plus avoir de maître de cérémonie dans le futur.

“Ça ne me manque pas de ne pas avoir de présentateur…je dois avouer…ça avance bien Les Oscars,” dit l’acteur Henry Winkler.

“Ces Oscars sans présentateur c’est comme le moment dans The Office ou Michael Scott est parti et ils n’avaient pas encore engagé un nouveau boss et il s’est avéré que tout le monde travaillait mieux sans patron.”

“Les Oscars ne devraient plus avoir de présentateur. J’aime ce flux sans fins de récompenses. Entendre tant de discours dans des catégories différentes est rafraîchissant. Les remettants apportent leur personnalité. Les performances sont parfaitement espacées. Franchement, c’est génial”

“Je suis pour que les Oscars n’est plus jamais de présentateur. Ce soir prouve que c’est complètement inutile.”

“Les gars, sérieusement, je m’attendais à un désastre complet mais ces oscars avance bien. Peut-être que la réponse à pas d’animateur était exactement pas d’animateur. C’est moins douloureux et vient plus efficace.”

“Tout ceux qui ont “présenté les oscars” sur leur liste de choses à fait avant de mourir sont en train de voir leur rêve s’effacer en temps réel alors que les oscars sans animateur se déroulent sans encombre.”

Les Oscars sont bien plus fun sans animateur, il n’y a pas d’énergie “les parents sont à la maison” ici”

“Qui a besoin d’un animateur ?”

Certains aiment tout de même toujours l’idée d’un présentateur parce qu’il fait la transition “entre les catégories les montages et les performances, ça semble déconnecté.”

D’autres auraient bien aimé voir ce trio de femmes, présenter la soirée

Dans l’ensemble, le public est tout de même d’accord pour dire qu’il n’y a pas besoin d’animateur pour les Oscars.

Crédit ©ABC

Mots-clefs

Partager