Black Panther : Des américains pensent que le Wakanda existe !Des personnes ont tenu à s’exprimer sur les problèmes du Wakanda au micro de Jimmy Kimmel.
Black Panther se passe dans au Wakanda, un pays fictif. Donc qu’est ce qui est très drôle ? D’aller interroger des gens dans la rue pour leur demander leur avis sur la crise en cours là-bas actuellement. C’est exactement ce qu’a fait le présentateur de talk show américain Jimmy Kimmel. Et les réactions des passants – totalement dans l’ignorance mais ne voulant pas le montrer – sont sans prix.
L’un déclare donc qu’il faudrait « une présence militaire forte là-bas » quand un autre déclare « je supporte nos troupes. Donc s’il y a une présence là-bas, il y a aussi une raison. ». Très étonnamment, ces personnes américaines qui ignoraient la non-existence du Wakanda ont des réponses fondées sur l’armée et la guerre, et sont persuadés que les forces armées américaines y sont déployées !
Le mieux reste en revanche sans aucun doute quand on demande à quelqu’un s’il aimerait voir un film sur ce qui se passe là-bas. « Le gens ne veulent pas voir ça, enfin je ne pense pas ». On apprécie l’ironie de la situation, surtout avec le score que fait Black Panther actuellement au box-office.
Black Panther est toujours en salle.
Jimmy Kimmel – caméra cachée
Source : EW / Crédit : ©Disney
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur