Kevin Spacey joue des scènes de sa série House of Cards imaginées par des enfants chez Jimmy Fallon.
Quand on entend le titre House of Cards on ne pense pas forcément à une série politique avec un président manipulateur et assassin, n’est-ce pas ? En tout cas, quand on est enfant, c’est un titre amusant qui est plutôt pris au pied de la lettre.
Invité chez Jimmy Fallon, Kevin Spacey, star de House of Cards, a joué des scènes écrites par des enfants d’école primaire qui ont juste entendu le titre House of Cards et ont imaginé leur scénario à partir de ça.
Avant de commencer, Fallon et Spacey tentent de soudoyer les enfants en face d’eux qui vont devoir choisir le meilleur des deux. La première scène voit Spacey en éboueur (avec la voix de Christopher Walken) qui force quelqu’un (Fallon) à nettoyer sa maison remplie de cartes autrement il se fera arrêter. Dans la deuxième scène, c’est dans une maison littéralement faite de cartes que se déroule la scène puis pour la troisième, Fallon met une perruque et joue une petite fille qui vit dans une maison de cartes qui s’effondre dès qu’il pleut. Décidément ces enfants sont très pragmatiques.
La séquence est très drôle avec un des enfants qui avoue ne pas comprendre Kevin Spacey qui apparemment à un humour trop compliqué pour le garçon.
Découvrez ci-dessous qui est le gagnant de cette Masterclass Junior.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur