Oscars 2016 : Chris Rock reste

1

Chris Rock reste à la présentation des Oscars 2016, mais adressera la polémique du manque d’acteurs non-blancs dans son introduction.

Les oscars 2016 sont sous la controverse avec sa liste de nommés qui exclus les acteurs issues des minorités. Will Smith, Spike Lee et Jada Pinkett Smith, ainsi que d’autres acteurs noirs ont décidé de boycotter la cérémonie. Et certains anonymes ou non ont demandé à Chris Rock, présentateur de cette édition, d’en faire de même pour soutenir le mouvement et réclamer plus de visibilité.

Le producteur des Oscars 2016 Reginald Hudlin, tient à rassurer que Rock reste bel et bien à la présentation  et qu’il ”travaille dur” sur l’événement. Dans une interview avec ET, il ajoute que ”Chris et son équipe se sont enfermés dans une pièce. Alors que les choses sont devenues un peu plus provocantes et excitantes, il a dit » je balance tout ce que j’ai et je réécris une nouvelle émission »”.

Ainsi, Chris Rock prévoit d’adresser la controverse durant son monologue d’introduction. Hudlin indique que les spectateurs doivent s’attendre à beaucoup de blagues sur la controverse et que ”L’académie est prête à les entendre. C’est ce dont on a besoin et ce que le public souhaite”.

La cérémonie des Oscars 2016, présentée par Chris Rock donc, aura lieu le 28 février prochain, et sera diffusée sur Canal+.

Source : ET /Crédits Image : ©Oscar

Mots-clefs,

Partager