Hunger Games 4 a franchi la barre des 600 millions de dollars de recettes dans le monde.
Non, il n’y a pas que Star Wars 7 : le Réveil de la Force en ce moment au cinéma. Même si la saga intergalactique n’en finit pas de battre des records, d’autres films s’en sortent plus qu’honorablement au Box Office.
C’est le cas de Hunger Games 4 : la Révolte Partie 2 qui vient d’engranger 1.4 million de dollars aux Etats-Unis sur la journée d’hier 23 décembre. De ce fait, Hunger Games 4 : La Révolte Partie 2 cumule 257.1 millions de dollars sur le territoire américain et vient donc de passer la barre des 600 millions de dollars au Box Office mondial. Plus précisément 600.7 millions de dollars hors des frontières américaines. Hunger Games 4 : la Révolte Partie 2 se classe même premier au Box Office anglais, allemand et chinois.
Un beau baroud d’honneur pour Hunger Games 4 : la Révolte Partie 2, dernier volet de la franchise éponyme, même si l’idée de réaliser des prequelles à la saga reste dans l’air. Une idée sûrement née des très bons chiffres de la saga entière. A ce jour, les 4 films Hunger Games ont rapporté un peu moins de 3 milliards de dollars en recettes cumulées, s’établissant à 2.9 milliards précisément.
Source : Deadline / Image ©Lionsgate
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur