Castle saison 6 : Vers une nouvelle saison répétitive ?

2

Andrew Marlowe dévoile trois intrigues pour la saison 6 de Castle. Spoilers.

Les discussions à propos de la saison 6 de Castle, qui débutera le 23 septembre prochain sur ABC, tourne autour de la fameuse demande en mariage et de la réponse de Beckett. Mais Andrew Marlowe rassure les amoureux, des enquêtes policières et des affaires excentriques traitées dans la séries : Elles seront bien présentes.

Nous aurons un épisode où un homme tente de convaincre l’équipe qu’il vient du futur et qu’il est revenu dans le temps pour prévenir une grande catastrophe”, annonce le créateur de la série. Le thème du voyage dans le temps avait déjà été abordé dans la saison 3 de a série, mais par rapport au passé. Toujours dans les thèmes que la série revisitera, pour la troisième fois, le monde du cinéma et de la télévision. “Nous aurons le meurtre d’une enfant-star, et ça sera l’occasion de jouer avec les séries des années 80 et 90 telles que Sauvés par le gong avec lesquelles on a grandi”, décrit Marlowe.

Et enfin, Marlowe, peut-être en manque d’imagination, donne des infos sur un troisième épisode, qui reprend, comme les deux autres, un thème déjà vue dans la série : la prise d’otage. Cette fois-ci, Castle sera le négociateur. “La femme ne fait pas confiance à la police du tout. En revanche, c’est la fan numéro de Castle ! Il est donc envoyé pour aider la situation, avec des résultats aussi hilarants que dramatiques”, indique Marlowe.

Enfin, malgré les directives d’ABC, il a émis un léger commentaire sur la situation entre Nathan Fillion et les studios “Bien qu’ABC m’ait demandé de ne pas commenter sur la situation, je tiens à dire que le tournage se déroule sans anicroche, que nous aimons Nathan et que Nathan aime la série”.

Source : Give Me My Remote /Crédits Image : ©ABCStudios

Mots-clefs,

Partager