Après les vêtements, voici le maquillage Facebook créé par la maison Yves Saint Laurent.
Facebook est décidément la nouvelle source d’inspiration pour les créateurs de mode. Après la collection de vêtements et d’accessoires, voici la palette de maquillage aux couleurs du réseau social créée par la maison Yves Saint Laurent. Vous pourrez donc vous vêtir et vous maquiller entièrement aux couleurs de Facebook
La palette d’ombres à paupières se nomme Devoted to Fans et comme son nom l’indique est entièrement dédiée aux fans de la marque sur Facebook. La marque a décidé de récompenser ses fans Facebook et met en vente sur le réseau social 1650 exemplaires dont 700 à disposition des fans français.
Facebook est ravie de l’opération : « Nous sommes particulièrement honorés qu’une marque prestigieuse comme Yves Saint Laurent reprenne les codes couleurs de Facebook pour lancer un produit unique à destination de ses fans. Il s’agit d’un bel hommage rendu à une communauté dynamique et passionnée» déclare Damien Vincent, directeur commercial de Facebook France.
Une cinquantaine de palettes ont déjà été commandés mais vous pouvez toujours vous inscrire sur la liste pour avoir accès à la vente qui commencera le 3 septembre. Il vous en coûtera 48,50€ pour mettre la main sur une palette. Pour vous inscrire, c’est par ici.
Crédits photo ©Yves Saint Laurent / Source : Huffington Post
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur