Stephen Amell tease la prochaine saison de Arrow qu’il qualifie de plus violente et tease un retour.
Arrow est actuellement en pause estivale comme la majorité des grosses séries. Cependant, les équipes ne vont pas tarder à reprendre le chemin des studios puisqu’ils faut bien préparer la rentrée. Stephen Amell est déjà en possession du scénario du premier épisode de la saison 5 de Arrow et il semble très heureux de ce qu’il y a à venir dans les prochains épisodes.
Durant une session de Live Chat sur Facebook, l’acteur a teasé une scène très violente : “Nous avons l’opportunité d’avoir la scène one-shot la plus brutale et violente de toute l’histoire des networks.” Par là, l’acteur semble parler d’une longue scène de bagarre intense en continu à l’instar de la scène de Daisy dans Agents of S.H.I.E.L.D. mais qui ne devrait en aucun cas être plus violente que la fameuse scène entre Nola et Burton dans Banshee. Mais celle-là était sur le câble premium donc ils pouvaient aller très loin dans la violence viscérale.
Amell confie aussi que “si le [season premiere] est une indication, Arrow va être méchant cette année et c’est très excitant.” En plus de ça, il donne le scoop que son costume sera légèrement différent cette année et qu’un ancien de la série absent depuis deux saisons, fera son retour mais il ne dit pas qui. Il est très probable que ce soit Slade.
Pour finir, il indique que les événements de The Flash avec Flashpoint “pourraient certainement” avoir un effet sur Arrow. Quant à Legends of Tomorrow, il ne veut rien révéler par rapport à des apparitions de personnages du spin-off dans Arrow.
Arrow revient le 5 octobre sur la CW.
Source : TVLine / Image ©CW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur