Ian McShane n’a aucun regret d’avoir spoilé Game of Thrones et dit aux fans de sortir un peu et de se trouver une vie.
Ian McShane n’est pas très tendre avec les fans de Game of Thrones. L’acteur qui incarne Frère Ray avait à l’époque été critiqué pour avoir dévoilé une intrigue importante par rapport à son personnage dans la saison 6. Il révélait que Frère Ray ramènerait quelqu’un à la vie.
A l’époque, les fans ont vite compris qu’il s’agissait de Sandor “le Limier” Clegane. Internet s’est alors déchaîné sur l’acteur pour avoir spoilé cette histoire. Depuis, McShane s’était défendu en disant : “Vous dites la moindre chose et internet devient fou,” disait-il à The Telegraph. Il ajoutait : “On m’a accusé de dévoiler l’intrigue mais tout ce que je pense c’est ayez une vie, bordel. Ce ne sont que des seins et des dragons.”
A la fin de la saison 6 il a continué à se défendre : “Si vous teaser les choses, il y a plus de gens qui regardent donc ce n’est pas de la mauvaise publicité pour HBO,” a-t-il confié à Vulture.
Aujourd’hui en promotion pour la série American Gods, l’acteur est revenu sur ce sujet et il reste ferme sur sa pensée : “La série est énorme et certains fans semblent s’identifier de trop près. Vous avez envie de leur dire : “Avez-vous pensé à votre mode de vie ? Peut être que vous devriez sortir un peu plus.”
A propos du spoiler en question, il revient dessus en disant : “Premièrement, vous l’adorez et deuxièmement vous l’avez oublié au moment de la diffusion. Et puis qu’est-ce que ça fait si je l’ai divulgué ? Un personnage que tout le monde aime revient. Ayez une vie, bordel.”
L’acteur est très direct et sachant qu’il n’était pas présent dans la série très longtemps, cela ne l’a pas dérangé plus que ça. “C’est une bonne intrigue, on m’a pendu, je me suis barré.”
Il n’en a clairement rien à faire des spoilers et n’est pas désolé d’avoir dévoilé cette intrigue.
Source : Belfast Telegraph / Crédit ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur