Inspiré par 50 Nuances de Grey, il agresse une femme

0

50 Nuances de Grey inspire un étudiant de la pire façon. Il se fait arrêter pour agression sexuelle.

On sait que 50 Nuances de Grey, roman sur le BDSM adapté en film, a inspiré beaucoup de couples dans leur vie intime mais par consentement mutuel. Cependant, certaines personnes ne savent pas qu’il faut que son/sa partenaire soit d’accord pour se prêter à certains jeux SM. Inspiré par le film de Sam Taylor-Johnson, un étudiant américain de 19 ans ne l’aurait pas compris et aurait agressé une femme.

Selon le Hollywood Reporter, Mohammad Hossain, étudiant à l’université de l’Illinois à Chicago a été arrêté par la police pour avoir agressé une jeune femme dans sa chambre universitaire. Selon la police, il s’est engagé dans un acte de bondage avec une jeune fille avec qui il a déjà eu des relations sexuelles. Mais cette fois, il aurait dérapé en l’attachant, la bâillonnant puis lui donnant des coups de ceinture. La jeune fille n’était pas consentante et lui a demandé d’arrêter mais il aurait continué à la frapper avant de l’agresser sexuellement. La femme aurait ensuite réussi à partir et rentrer chez elle.

Selon le procureur, Hossain aurait dit à la police qu’il recréait une scène du film 50 Nuances de Grey. Il est accusé d’agression sexuelle criminelle aggravée. Sa caution a été fixée à 500 000 dollars.

Source : THR / Image ©Universal

Mots-clefs

Partager