Le producteur de Stranger Things Shawn Levy, promet un nouveau monstre et Will sera enfin un peu tranquille.
Si pour le moment on ne sait pas quand la saison 3 de Stranger Things sera lancée sur Netflix, on sait qu’elle sera différente des deux premières. En effet, alors que ce pauvre Will était torturé par le Monde à l’Envers, il sera enfin tranquille dans la saison 3.
Dans une interview à Glamour, le producteur Shawn Levy explique : “On va laisser Will tranquille. Nous n’allons pas lui faire traverser l’enfer à nouveau. Il aura des soucis mais il ne sera pas au bout du rouleau comme Noah Schnapp l’a magnifiquement joué.”
Dans cette même interview, Levy tease une nouvelle menace diabolique, un nouveau monstre mais il ne donne pas beaucoup de détails. Ce qu’on sait, c’est que c’est une force qui “n’émerge pas du Monde à l’Envers mais qui vient de notre monde et qu’il faut régler…”
Selon Levy, la saison 3 de Stranger Things sera composée de “huit ou neuf épisodes. Le nombre d’épisodes sera déterminé par l’histoire. Nous savons désormais ce qui arrivera à chaque personnage dans la saison 3.”
Les nouveaux épisodes creuseront aussi un peu plus le duo Dustin/Steve qui continuera d’évoluer. “Dans la saison 2 c’était très mignon et drôle parce que c’était inattendu, mais maintenant, [les gens] l’attendent. Je veux les voir se rapprocher encore plus, qu’ils soient plus familier l’un avec l’autre. Je veux qu’ils soient comme des frères.”
La saison 3 de Stranger Things n’a pas encore de date mais elle ne devrait pas arriver avant fin 2018, début 2019 sur Netflix.
Source : Glamour / Crédit ©Netflix
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur