The Walking Dead saison 7 : La violence sera inchangée dans la suite

0

Le Showrunner de la série The Walking Dead, avoue ne pas avoir changé ou diminué le taux de violence contrairement aux déclarations de la productrice Gale Anne Hurd.

La semaine dernière, la productrice de The Walking Dead, Gale Anne Hurd, avait assuré que la violence serait réduite dans la suite de la saison 7 de la série qui reprendra le mois prochain.

Pourtant, d’après le showrunner, et son chargé en effets spéciaux, ce ne sera pas vraiment le cas. Et ces derniers ne sont absolument pas dans l’optique de changer ni le ton, ni le taux de violence de The Walking Dead.

C’est dans une interview pour Entertainment Weekly que Greg Nicotero et Scott Gimple ont avoué qu’ils n’avaient rien changé pour la suite, ni même réduit le taux de violence, tout en tentant de rappeler que le premier épisode de saison 7, qui était très graphique en termes de violence, était un cas à part.

« La violence du premier [épisode] était spécifique en termes d’objectif narratif, et je ne dirais jamais que c’est le niveau de violence qu’on montre en général dans la série. » a déclaré Scott Gimple.

« Si on doit voir quelque chose d’aussi prononcé, ça doit être nécessaire à la narration ». Nicotero, lui, a déclaré qu’ils ne se retenaient pas en ce qui concerne la violence de la série.

Le Cerveau ne sait plus qui croire, si ce n’est qu’il est certain que la violence de The Walking Dead s’est en effet réduite depuis les coups de Lucille dans le premier épisode.

Pour savoir si les prochains épisodes de The Walking Dead saison 7 seront plus ou moins violents que le coup d’envoi très gore de la saison, avec la guerre qui se prépare contre Negan, qui s’annonce tueuse, il faudra attendre la diffusion de ces derniers, à partir du 13 février sur OCS.

 Crédit photo : ©DR

Partager