Marvel a révélé que le super-héros Deathlok serait présent dans Agents of S.H.I.E.L.D. sous le trait d’un personnage déjà connu.
Si Agents of S.H.I.E.L.D. ne mettait en avant que les humains de son équipe au début de sa première saison, les plans des scénaristes sur le long terme commencent à se dévoiler. Après l’impact annoncé de Captain America : Le soldat de l’hiver sur le S.H.I.E.L.D. ou bien encore le passage de Sif, on apprend qu’un personnage déjà apparu plusieurs fois dans la série est appelé à devenir un super-héros secondaire de l’univers Marvel : le cyborg Deathlok. Le personnage en question sera Mike Peterson.
Marvel décrit ainsi ce qui lui arrivera dans le synopsis de T.R.A.C.K.S. , diffusé le 4 février prochain : « Transformé en soldat cybernétique contre sa volonté, Mike Peterson doit lutter pour trouver l’homme dans la machine. Avec un oeil amélioré par les nouvelles technologies qui lui permet de voir à travers les murs, sa super-force et sa vitesse accrue grâce à une jambe cybernétique, est-ce que Deathlok combattra aux côtés des agents du S.H.I.E.L.D. ou contre eux ?’
Le producteur Jeffrey Bell explique : « On a attendu toute la saison pour le moment où nous allions révéler que l’intrigue autour de Mike Peterson est une histoire des origines. Nous sommes très heureux d’avoir J. August Richards pour jouer Deathlok. » A ce stade, on ignore encore cependant si le personnage sera récurrent ou deviendra régulier.
Arrivée de Sif
Quant à l’arrivée de Sif, on en sait un peu plus sur le scénario qui en sera le cadre. Selon les premières informations officielles, « Sif vient sur Terre pour traquer Lorelei, une méchante de l’arc de Thor écrit par Walter Simonson. » Elena Satine (Magic City) aura le rôle de la méchante.
Crédits photo ©ABC / Source : Coming Soon
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur