Le casting complet de Justice League a été révélé par Warner, marquant le retour d’un antagoniste connu de l’univers et de personnages secondaires bien aimés.
Le casting du très attendu Justice League, prochain film Warner issu de l’univers comics DC, vient d’être révélé par les studios de la franchise, au grand complet, laissant traîner des indices sur l’intrigue du film.
Si l’on savait déjà que Ben Affleck, Henry Cavill, Gal Gadot, Jason Momoa, Ezra Miller et Ray Fisher -seraient de la partie, puisqu’ils sont des membres de la Justice League (of course), on découvre le retour de personnages secondaires connus de l’univers et déjà présentés.
Comme Amy Adams, de retour dans la peau de Lois Lane, Willem Dafoe en Nuidis Vulko, le retour de Jesse Eisenberg en Lex Luthor, Jeremy Irons dans la peau d’Alfred, Diane Lane (Martha Kent) mais aussi Connie Nielsen (Reine Hippolyta) et J.K. Simmons (Commissaire Gordon).
L’annonce officielle de ce casting confirme donc le retour de l’antagoniste préféré de Superman, à savoir Lex Luthor, que l’on a pu découvrir dans Batman v Superman. Si dans le film il finissait en prison, il semble que le bougre puisse bien en sortir pour semer la zizanie à nouveau au point que la Justice League au grand complet s’en mêle.
Quand à Connie Nielsen, dans le rôle de la Reine Hippolyta, mère de Wonder Woman et leader des Amazones, il semblerait qu’elle ne soit dans le film que dans une séquence de flashback, selon certaines rumeurs. Pour le moment on en saura pas plus.
Réalisé par Zack Snyder, Justice League sortira, en France, le 15 novembre 2017.
Crédit photo : ©Warner Bros / Source : ComingSoon
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur