Prometheus se précise en quelques images

1

Avec son prochain film Prometheus, Ridley Scott retourne dans l’Espace. Toujours peu d’infos sur ce film mais quelques images en révèlent un peu plus.

On ne sait toujours très peu sur Prometheus. A peine sait-on qu’il en contient son ADN dans les 8 premières minutes d’Alien.  Et Ridley Scott promet que cela n’est pas un préquel de son long-métrage.

Cependant le film se dévoile peu à peu et cette fois grâce aux internautes des forums IMDB. 18 secondes d’un teaser ont été volées et mises en ligne. La Fox a rapidement fait le ménage, la vidéo n’est donc plus disponible. Quelques courageux tentent de jouer à cache-cache avec le studio et mettre à nouveau la vidéo sur les différentes plateformes de partage, mais les studios sont particulièrement doués à ce jeu. La Fox s’amuse aussi à retirer les descriptions de la fameuse vidéo.

D’après L’Express, qui a réussi à gagner contre la Fox pendant un temps, les dix-huits secondes, de mauvaise qualité, révèlent tout d’abord deux plans de Ripley avec la créature de Alien puis les mots « Et si le commencement n’était pas le commencement ? ».

Alors, ce n’est pas un prequel Monsieur Scott ?

Le teaser continue  avec deux Hommes qui discutent de l’origine de l’humanité devant une cascade puis cela enchaîne avec des astronautes particulièrement terrifiés, battus et attaqués par un étrange nuage de poussière. Charlize Theron débarque ensuite en courant dans un couloir puis il y a des images de lances-flammes, d’un Michael Fassbender particulièrement mystérieux, un énorme vaisseau et enfin une créature quelque peu gluante. Cela pourrait être un Xénémorphe mais vu qu’elle n’apparaît qu’une demi-seconde, personne ne peut l’assurer.

Comme pour contrecarrer cette fuite, la Fox a tout de même distribué des images officielles de Prometheus, parues dans le magazine Entertainment Weekly. Dans ces images, disponibles dans la galerie, on peut voir les personnages en pleine exploration ainsi qu’une partie du pont du vaisseau.

Prometheus est très attendu dans les salles pour le 8 juin 2012. A l’affiche, outre Charlize Theron et Micheal Fassbender, on retrouve Noomi Rapace,, Logan Marshall-Green, Idris Elba et Sean Harris. Le scénario est co-signé par Ridley Scott, Jon Spaith et Damon Lindelof.

Crédit Photo : 20th Century Fox

Partager