Charlie Hunnam donne ses propres raisons pour son départ de la production de 50 nuances de Grey.
Il y a peu, on apprenait que Charlie Hunnam quittait le film 50 Nuances de Grey alors qu’il avait été engagé pour le rôle principal de Christian Grey. Des raisons d’argent et de divergences scénaristiques avaient alors été évoquées quant à son départ de la production. L’acteur ne s’était pas vraiment exprimé lui-même dessus. Il semblerait qu’il ai quitté le film en parti pour raisons familiales et d’autre part pour se concentrer sur son travaille actuel avec Sons of Anarchy.
Interrogé par E!, Hunnam s’est confié et déclare : “Je suis très concentré sur mon travail. Je suis très occupé. J’ai des trucs de famille donc j’essaie de rester concentré, positif et j’essaie de faire un bon boulot et être avec ma famille.” Puis il ajoute : “Quand j’aurai fini la série, je partirai en Angleterre voir mes proches et ensuite je ferai un film avec Guillermo Del Toro. Je vais faire ça et me concentrer sur les dernières saison de Sons. Ce sera un moment plein d’émotions pour nous. Nous somme comme une famille et je suis devenu très proche d’eux (…).Nous avons encore environ 13 épisodes, voire plus. Il y a une rumeur qui dit qu’on fera peur être quelques épisodes de plus l’année prochaine (.. ) je veux juste finir ça de manière forte puis tourner la page avec un nouveau chapitre dans ma vie.”
Aucune des raisons évoquées par Hunnam n’implique le film en lui-même ou indiquerait quelque problème que ce soit avec la production. Il reste très évasif et ne parle que de sa famille et sa série. Un film avec Guillermo del Toro est aussi une de ses priorités.
Le site E! indique que le père de Hunnam est décédé en mai dernier. C’est donc pour cela qu’il souhaiterait partir auprès de sa famille en Angleterre.
Source : E! via Cinemablend / Image ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur