Jesse L. Martin tease un final de The Flash plein d’émotions et de larmes et se dit toujours sous le choc de l’Homme sous le masque de fer.
Demain, la deuxième saison de The Flash arrive à son terme. Une saison qui fut en grande partie dominée par la menace de Zoom. Mais la série est aussi connue pour son côté très émotionnel et ce final ne devrait pas être dépourvu d’émotion. En effet, Jesse L. Martin a confié à TVLine que le final sera “difficile” et “rempli de larmes”.
Concernant la mort de Henry, Martin pense que Joe n’a pas vraiment de solution pour Barry, la seule chose qu’il puisse faire c’est “être présent pour lui”.
Martin tease également l’identité de l’Homme au masque de Fer en disant : “J’étais incroyablement surpris. Je ne peux même pas vous dire à quel point. Je suis encore sous le choc et vous le serez aussi.”
Zoom retient un homme prisonnier sous un masque sur la Terre-2. C’est un des grands mystères du dernier tiers de la saison. Les paris vont bon train sur son identité. Henry Allen de la Terre 2 ou le vrai Jay Garrick (joué par John Wesley Shipp ?) sont des possibilités. Une autre hypothèse serait Leonard Snart de la Terre-2. Sachant que Wentworth Miller sera présent dans la saison 3 même après ce qu’il s’est passé dans Legends of Tomorrow, c’est une possibilité. Eddie de la Terre-2 est aussi dans les discussions. Tout ça ne sont que des suppositions, il faudra attendre la diffusion demain pour le savoir.
Le season finale de The Flash sera diffusé ce mardi 24 mai sur la CW.
Source : TVLine / Image ©CW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur