Il semble que le film Goonies 2 ne se fera finalement pas mais Sean Astin n’est pas contre un reboot.
Les chances de voir une suite du film Goonies sont de moins en moins bonnes. Si pendant un temps il semblait que ce soit une possibilité, Sean Astin pense que le film ne se fera pas. Pour lui, le timing n’est plus bon.
Récemment, dans une interview à Collider, Astin, membre original des Goonies, a été interrogé sur la suite. Il confie : “Je pense que nous avons passé la limite pour laquelle tous les membres originaux étions d’accord pour faire une suite.”
Cela ne veut pas dire qu’un autre film Goonies ne verra jamais le jour. Un reboot ou un remake avec d’autres acteurs est toujours possible et Astin n’est pas contre, même si ce n’est pas aussi bien que l’original : “Si ce n’est pas aussi bien que l’original, on s’en fiche, ce n’est pas grave.”
Richard Donner, le réalisateur du premier film a confié il y a quelque années qu’il travaillait sur une suite. Mais à 88 ans, certains comme l’acteur Corey Feldman, pensent qu’il est trop âgé pour réaliser la suite. Il n’a pas réalisé de film depuis 16 Blocks en 2006.
Pour le moment, on attend de voir s’il y aura un autre film Goonies. Il est aussi possible qu’une série animée voit le jour.
Source : Collider / Crédit ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur