Selon Henry Cavill Batman V Superman : Dawn of Justice est bien plus qu’une suite à Man of Steel.
Batman V Superman : Dawn of Justice suivra directement les évènements de Man Of Steel, en incluant Batman, Wonder Woman et même Aquaman dans l’intrigue. Pourtant, Henry Cavill n’est pas d’accord avec la définition de suite pour le long métrage de : ”Je n’appelerai pas ça une suite. C’est Batman contre Superman. C’est une entité complètement séparée. Il présente le personnage de Batman et étant un univers qui a démarré avec Man of Steel”, indique l’acteur au micro de MTV. Il voit le film plutôt comme une préquelle ”Tout peut changer durant le montage, mais pour le moment, c’est une présentation de personnages, et au final, de la Justice League”.
C’est un argument marketing que Warner Bros tente de mettre en avant, jusqu’alors avec succès, afin de jouer sur le même terrain que Marvel avec son univers cinématographique. Cependant, cela restera quand même une suite, vu que sans les évènements de Man of Steel, Batman V Superman Down of Justice ne pourrait pas exister. Ainsi, le long-métrage va certainement jouer sur le deux tableaux. Ce n’est pas forcément très rassurant, les films hybrides arrivent rarement à équilibrer correctement leur dualité.
Pour rappel, casting on trouve Ben Affleck, Gal Gadot, Henry Cavill, Amy Adams, Laurence Fishburne, Diane Lane, Jesse Eisenberg, Jeremy Irons, Scoot McNairy, Ray Fisher, Holly Hunter, Callan Mulvey, Tao Okamoto et Jason Momoa sera Aquaman.
Batman V Superman : Dawn of Justice sortira en France le 23 mars 2016.
Source : MTV /Crédits Image : ©Warner Bros
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur