Justice League 2 : Le Joker aurait tué Robin et Superman au centre de Justice League 3

0

Zack Snyder avait des plans pour le Joker de Jared Leto dans Justice League 2 et Superman aurait été au centre de Justice League 3.

Ce n’est pas un secret, Zack Snyder avait des plans pour Justice League 2 et Justice League 3 mais pour le moment, ces films ne sont qu’un vœu puisque Warner Bros n’a aucune intention de les réaliser. Cependant, Snyder garde espoir que Warner change d’avis et le lasse continuer son aventure, maintenant que sa version de Justice League a ravi la majorité des fans et des critiques..

Le réalisateur continue de se confier sur ses plans initiaux concernant sa trilogie. Il avait notamment le désir d’avoir le Joker joué par Jared Leto dans un rôle un peu plus grand. Il voulait notamment montrer Joker tuer Robin de sang froid, le sidekick de Batman.

En 2017, David Ayer a confirmé que Joker avait effectivement tué Robin avant que les événements de son Suicide Squad ne se déroulent. Mais nous n’avons jamais pu voir le moment déchirant dans les films ultérieurs de DC. Et bien, selon les plans DCEU maintenant abandonnés de Zack Snyder, il allait montrer la scène dans la suite de son premier film Justice League.

Dans une nouvelle interview à ComicBook.com, Snyder a dévoilé que la Justice League aurait eu pour mission de « voler une Mother Box dans cette cathédrale à moitié détruite de Gotham et la ramener dans la Batcave afin de l’utiliser pour alimenter le tapis roulant cosmique pour faire remonter Flash dans le temps. »

Il ajoute : « Et la nuit avant la grande mission, ils auraient eu ce dernier souper où ils raconteraient tous leurs histoires. L’une de ces histoires était Joker racontant l’histoire de la mort de Robin. »

Superman au centre de Justice League 3

Ailleurs, dans une interview à Esquire, Snyder a dévoilé que le troisième film aurait essentiellement était un film Superman : « Je pensais que le film final allait être un film de Superman. Le dernier chapitre [Justice League 3] allait être essentiellement à propos de Superman pour simplement mettre un point final à tout. »

Il ajoute : « Parce que si Batman mourait, Superman aurait été le leader de facto. Et en fait, à ce moment-là, Wonder Woman (Gal Gadot) serait devenue reine de Themyscira et elle mènerait les guerrières de Themyscira dans la bataille contre Darkseid elle-même. Et Arthur (Aquaman / Jason Momoa) dirigerait les armées des Atlantiens. »

« Et Superman serait essentiellement à la tête de la Justice League et des Armies of Men. Et donc Superman serait passé de ce Superman berserker à un Superman bienveillant. »

Zack Snyder’s Justice League est disponible sur toutes les plateformes de VOD et sera disponible prochainement en exclusivité pour les abonnés d’OCS.

Source : Comic Book et Esquire / Crédit ©HBO Max

Partager