Joe Russo parle d’une histoire d’amour entre Steve et Bucky pour Captain America 3 : Civil War.
Steve Rogers et Bucky Barnes, c’est une grande histoire d’amour. Les fans l’ont explorée dans d’innombrables fanfictions, et les bandes-annonces pour Captain America 3 : Civil War promettent de leur donner encore plus de moments entre les deux hommes.
Surtout qu’ils ne sont pas les seuls à adorer la dynamique entre Captain America et le Soldat de l’Hiver. Dans une interview avec Empire, le co-réalisateur Joe Russo avoue que ”Ce qui me fascine avec l’histoire de Cap et Bucky, c’est que c’est une histoire d’amour”. Mais que les fans ne s’excitent pas trop, il parle ici d’amour fraternel : ”Ce sont deux mecs qui ont grandi ensemble, donc ils ont la même connexion émotionnelle que deux frères, et même plus puisque Bucky est tout ce qu’avait Steve quand il était enfant.”
De plus, les deux personnages sont les seuls à partager le fait qu’être en dehors de leur temps, dans un monde qui n’est pas forcément le leur.
Sebastian Stan, alias Bucky, lui refuse de voir une histoire d’amour ici : ”Je pense que c’est trop facile, et c’est une généralisation de dire qu’ils sont amants. Vous oubliez que l’un ressent beaucoup de culpabilité parce qu’il avait juré de protéger l’autre (…) et l’a abandonné derrière. Je n’ai pas de problème avec ça, mais je pense que les gens aiment voir plus que c’est une histoire d’amour que ce que c’est vraiment. Ce sont des frères pour moi”.
On pourra assister à cette histoire d’amour entre frères dès le 27 avril prochain, date de la sortie de Captain America 3 : Civil War.
Source : Empire /Crédits Image : ©Disney Marvel
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur