Stan Lee fait part de son regret quant à son caméo dans Deadpool.
Comme dans tous les films Marvel, Stan Lee a droit à son caméo dans Deadpool, même s’il n’a pas créé le personnage. Dans le film de Tim Miller, l’artiste légendaire joue un DJ dans la boite de strip-tease où travaille Vanessa.
Comme d’habitude, il a adoré faire un caméo dans le film, mais il a un regret : ”J’aurai aimé passer plus de temps dans le strip-club. Ils m’ont fait entrer puis sortir de là trop rapidement”.
Plus sérieusement, Stan Lee confirme qu’il adore participer aux films Marvel ”A chaque fois qu’un nouveau film sort, j’espère qu’ils vont avoir une place pour moi. J’adore ça, et les fans semblent aimer ça aussi.”. Puis, il reprend le ton de l’humour pour expliquer que les films Marvel lui doivent leur succès : ”Un garçon emmène une fille au cinéma, ok ? Ils regardent le film, et ils se baissent pour attraper quelques pop-corn. Se faisant, ils ratent mon passage. Lorsque le film se termine, ils se rendent compte qu’ils ont raté mon caméo. Qu’est-ce qu’ils font ? Ils courent à la caisse et achètent deux autres places pour voir le film à nouveau. C’est pour ça que les films Marvel ont tant de succès. Grâce à mes apparitions !”
Pour ceux qui n’ont pas encore vu Stan Lee dans Deadpool, le film est encore en salles.
Source : EW /Crédits Image : ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur