Jennifer Lawrence se fait spoiler sur Homeland alors qu’elle fangirle sur Damian Lewis sur le Tapis Rouge des S.A.G. Awards.
Jennifer Lawrence est une actrice qui reste très nature. Sans s’occuper des caméras des journalistes, elle dit ce qu’elle pense et pense ce qu’elle dit et se comporte sans faux semblants. Lors du tapis rouge des S.A.G. Awards elle répond aux questions des journalistes d’Access Hollywood. Une interview banale jusqu’à ce que Lawrence aperçoive Damien Lewis, star de Homeland, l’un de ses séries préférées. Cette dernière réagit comme n’importe qu’elle fangirl, avec rougeur sur les joues – et les oreilles – tremblements et autres timidité soudaine, au point où elle tourne le dos à Lewis, refusant de le voir. Ce dernier est un parfait Gentleman est la prend dans ses bras. Il semble même parfaitement heureux d’avoir une telle fan.
Ceci aurait pu être une simple rencontre adorable entre une fan et son acteur favori, si ce n’est pour les journalistes d’Access Hollywood. En effet, Jennifer Lawrence n’a pas encore vu la saison 3 de Homeland, elle attend leur sortie en DVD pour faire la saison complète, parce que trop impatiente. Mais les journalistes révèlent la fin de la saison 3. Lawrence en est toute retournée, clairement dégoutée d’avoir été spoilée. Elle en a même les larmes aux yeux. Elle reste cependant relativement polie envers les journalistes, même si elle ne leur cache pas qu’elle est ”au-delà de furieuse.”
Il faut avouer malgré tout que Jennifer Lawrence reste classe, bien plus que de nombreux autres fans qui ont été spoilés.
Jennifer Lawrence spoilée sur Homeland
Source : The Hollywood Reporter /Crédits Images : ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur