Nouveaux spots et teasers pour Hansel & Gretel Witch Hunters, avec Jeremy Renner et Gemma Arterton.
Annoncée initialement pour le 13 mars, la sortie française de Hansel & Gretel Witch Hunters a été avancée d’une semaine, mercredi 6 mars. Cette version décalée des aventures de Hansel (Jeremy Renner) et Gretel (Gemma Arterton), devenus chasseurs de primes spécialisés dans la chasse aux sorcières, se montre avec une série de spots télévisés à quelques jours de la sortie américaine, vendredi 25 janvier. La bande-annonce était toute aussi abracadrantesque et steampunk.
Pour ceux qui étaient chez leur dentiste parce qu’ils avaient mangé trop de bonbons, Hansel & Gretel Witch Hunters se déroule 15 ans après leur incident traumatisant impliquant une maison en pain d’épice. Hansel et Gretel sont devenus des chasseurs de primes vengeurs qui se sont voués à l’extermination des sorcières. Au fil des années, la fratrie est devenue des chasseurs experts, célèbres pour leur efficacité à traquer et éliminer leurs proies. Le maire d’Augsburg fait appel à Hansel et Gretel pour débarasser la ville et les forêts avoisinantes d’une sorcière maléfique qui veut sacrifier plusieurs enfants de la région lors du rassemblement des sorcières de la Lune de Sang qui a lieu deux jours plus tard. Pour compliquer les choses, le duo doit aussi gérer le brutal shérif Berringer qui a pris le pouvoir à Augsburg et mène sa propre chasse aux sorcières.
Au casting du film réalisé par Tommy Wirkola avec, à l’affiche, Jeremy Renner, Gemma Arterton, Famke Janssen, Peter Stormare, Derek Mears et Thomas Mann. En France, on pourra découvrir Hansel & Gretel Witch Hunters dans les salles le 6 mars 2013.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur