Un des personnages devait mourir dans Star Wars 7 (spoilers)

0

Un des personnages de Star Wars 7 devait obligatoirement mourir dans ce nouvel opus. Mais ce n’est pas forcément celui qu’on croit… ATTENTION SPOILERS. 

Maintenant que Star Wars 7 : le Réveil de la Force est dans les salles, on en sait chaque jour un peu plus sur la phase de développement du film. Plusieurs caméo ont été identifiés et on sait également que plusieurs scénarii ont été envisagés.

Et aujourd’hui, on apprend qu’un des personnages de Star Wars 7 : le Réveil de la Force devait mourir. C’était donc un choix de JJ Abrams mais, à la base, ce n’est pas Han Solo qui devait mourir. Mais plutôt Poe Dameron, l’as du pilotage interprété par Oscar Isaac. Dans une interview à GQ, l’acteur revient sur la conversation avec JJ Abrams (le roi de l’ascenseur émotionnel)  où il apprend que son personnage va mourir :

JJ Abrams : « – Le personnage (de Poe Dameron) est génial

Oscar Isaac : – Ça a l’air pas mal.

JJ Abrams : – C’est lui qui lance tout le film… 

Oscar Isaac : – Ça a l’air génial !

JJ Abrams : – C’est lui qui lance tout le film… Et après il meurt ! 

Oscar Isaac : – Oh ! »

Malgré cela, Oscar Isaac explique qu’après un moment de réflexion, il a rappelé JJ Abrams pour lui dire qu’il acceptait le rôle dans Star Wars 7 : le Réveil de la Force. C’est alors que le réalisateur lui a confirmé qu’il avait changé le scénario et que son personnage de Poe Dameron ne mourrait pas pendant le film.

Source : collider /Crédits Image : ©Lucasfilm

Partager