Stephen Amell tease un épisode 100 de Arrow très différent qui sera aussi au coeur du crossover avec Supergirl, The Flash et Legends of Tomorrow.
Le 100ème épisode de Arrow sera diffusé la semaine prochaine sur la CW en plein milieu du crossover tant attendu avec Supergirl, The Flash et Legends of Tomorrow. Et cet épisode sera sans précédent d’après la star de la série Stephen Amell.
Dans un entretien avec TVLine, Amell confie que “c’est un changement radical par rapport à tout ce qu’on a pu faire auparavant. On a utilisé les éléments fantastiques apportés dans The Flash et on continue à travers Legends of Tomorrow avec une histoire qui se passe dans le présent pour créer quelque chose qui n’est ni un flashback ni un flashforward. C’est quelque chose de complètement différent.”
Amell parle-t-il des conséquences de Flashpoint sur Arrow ? D’apres le synopsis révélé la semaine dernière, on sait que les parents d’Oliver et Laurel seront présents dans cet épisode. L’une des théories est que Flashpoint aurait changé les choses au point qu’ils soient toujours vivants dans cette réalité. A moins qu’on soir sur une autre Terre.
Amell continue son teasing : “En gros, cela nous donne la possibilité de faire tout ce qu’on veut et de montrer des choses qu’on ne pourra plus faire par la suite. Des personnages qui ne vont jamais interagir par la suite vont se croiser ici.”
Cet épisode spécial permettra à Oliver de faire le deuil de certains de ses proches : “Il y a un moment très thérapeutique pour mon personnage vers la fin de l’épisode où j’ai l’opportunité de dire au revoir à des gens alors que je n’avais pas eu l’occasion de le faire.”
Pour savoir exactement de quoi il retourne dans cet épisode très spécial, il faudra attendre la semaine prochaine lors du crossover.
Arrow, c’est tous les mercredis sur la CW.
Source : TVLine / Crédit ©CW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur