Wilson Bethel, alias Bullseye dans Daredevil, a failli être Captain America dans le MCU.
Apparemment, Bullseye a failli être Captain America. En effet, Wilson Bethel qui incarne Bullseye dans la saison 3 de Daredevil a dévoilé que le rôle de Captain America lui est passé sous le nez.
Dans une interview à ComicBook, l’acteur a révélé qu’il était très proche de décrocher le rôle qui est finalement allé à Chris Evans.
Il confie : “C’était à la fois le moment le plus excitant de ma vie mais aussi le plus dévastateur quand ce n’est pas arrivé. Mais c’était y’a huit ans déjà.”
Il raconte : “Ils m’ont mis le costume et tout. J’ai fait les tests chez Marvel avec d’autres types. Ils ont libéré tous les autres…J’ai rencontré Joe Johnson pour parler du rôle et voir les storyboards.”
il ajoute : “C’était une période complètement dingue durant laquelle j’ai pensé que j’allais peut-être avoir le rôle. J’ai fait un second test à l’écran un mois plus tard, le jour de mon anniversaire. Et puis un ou deux jours après, ils ont annoncés que Chris Evans avait le rôle.”
Il a ainsi frôlé le rôle de très près et 8 ans plus tard, il fait bien partie du MCU mais dans un autre rôle, celui de Bullseye. Il n’est peut-être pas Captain America, mais c’est pas de jouer un méchant dans Daredevil.
La saison 3 de Daredevil est disponible sur Netflix depuis le 19 octobre.
Source : ComicBook / Crédit ©Marvel/Netflix
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur