Les producteurs de Bones parlent du mariage de Bones et Booth. Plus photos du prochain épisode.
La nuit dernière, la Fox a diffusé l’épisode le plus attendu depuis le début de Bones : le mariage de Booth et Brennan. Les deux producteurs de la série, Stephen Nathan et Hart Hanson, ont discuté de cet épisode qu’ils ont toujours voulu en début de saison, contrairement à la Fox qui l’imaginait en conclusion de saison. Ils ont cependant eu besoin de les convaincre expliquent-ils.
Stephen Nathan ajoute qu’ils ne voulaient pas continuer le « vont-ils-vont-ils-pas plus longtemps. Tout ce qui les séparait était artificiel. Ce n’était pas comme si les personnages allaient changer. » Et ils ne croyaient pas à la malédiction Clair de lune, démentie par plusieurs séries depuis, comme Castle ou Chuck.
L’Eglise et le twist
Leur mariage a cependant été contrecarré, temporairement, avec l’incendie qui a touché l’église : « On les a fait essayer de se marier dans une Eglise parce que c’est quelque chose que Brennan a toujours promis à Booth. Mais on a voulu faire un twist, parce que rien n’est facile dans Bones. On s’est donc dit « Et pourquoi pas ? Brûlons l’Eglise. »»
Du côté des guest stars qu’ils n’ont pas pu avoir faute de budget, on apprend qu’il y a Stephen Fry (le psy de Booth), Billy Gibbons (le père d’Angela) ou les frères et sœurs des mariés.
Quel nouveau méchant ?
Pour finir, Pelant a fait comprendre à Brennan qu’il y a quelque part un tueur en série qu’ils appellent pour le moment « le tueur fantôme ». Le sujet sera traité dans l’épisode 10 : est-il réel ou un simple fantasme issu de l’esprit de Pelant pour jouer avec l’esprit de Bones ? On le saura rapidement.
En attendant, on peut trouver dans la galerie ci-dessous des images du prochain épisode de la série : The Nazi on the Honeymoon.
Crédits photo ©Fox / Sources : TV Line, THR et Give Me My Remote
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur