Selon Variety, Joseph Gordon-Levitt est actuellement en pourparlers pour jouer dans Django Unchained de Quentin Tarantino.
L’acteur rejoindrait un casting de premier choix, Leonardo DiCaprio, sa co-star d’Inception mais aussi Jamie Foxx, Kurt Russell, Don Johnson, Samuel L. Jackson et Christoph Waltz. Aucun détail n’est donné quant au rôle qu’il devrait interpréter.
Pour rappel, Django Unchained est un western dont le personnage principal est un esclave libéré qui, sous la tutelle d’un chasseur de prime Allemand (Christoph Waltz), devient lui-même un chasseur de prime redoutable. Avec l’aide de Waltz, il va partir à la recherche de sa femme toujours esclave et la libérer de son odieux propriétaire.
En bon perfectionniste, Tarantino serait en train de revoir son scénario avant le tournage qui devrait commencer en janvier 2012 pour une sortie en décembre de la même année.
Le vent en poupe
Joseph Gordon-Levitt, 30 ans à peine, est un acteur très convoité et très occupé. Il est actuellement à l’affiche de 50/50 et l’année 2012 s’annonce très bonne pour lui car on pourra le voir dans The Dark Knight Rises et Premium Rush dont la sortie a été repoussée à l’été prochain.
C’est un excellent acteur qui a commencé sa carrière très jeune dans la série 3ème Planète Après le Soleil. Il a ensuite enchaîné des rôles dans productions indépendantes comme le poignant Mysterious Skins, le subversif La Tentation D’Aaron ou encore le très joli 500 Jours ensemble qui a eu un beau succès en 2009. Il a ensuite participé à de plus grosses productions comme G.I Joe et Inception. Il possède également une compagnie de production collaborative où des auteurs, des réalisateurs, des musiciens ou artistes en tout genre participent, bref tous les talents peuvent s’exprimer !
copyright © NBC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur