Nouveau teaser pour Better Call Saul, la série spin-off de Breaking Bad.
A quelques mois de sa diffusion, AMC titille le public qui attend Better Call Saul avec impatience. Mais voià, la chaine, adepte du secret, ne lâche pas grand chose. Voici un teaser qui doit battre le record du teaser le plus court de l’histoire du teaser. En somme c’est presque un teaser de teaser tellement c’est court mais ça donne clairement envie.
Dans la vidéo de 10 secondes mais qui en réalité ne possède que 3 secondes de Saul/Jimmy, on peut l’entendre dire : “Je paris que si on était dans une église, j’aurais droit à un gros Amen !” De ces trois secondes, on peut déduire que Saul est en pleine plaidoirie ce qu’on ne l’a jamais vu faire dans Breaking Bad puisqu’il n’était pas dans les tribunaux, mais planqué derrière son bureau.
Pour rappel : La série se déroule six ans avant que Saul Goodman ne rencontre Walter White. Quand nous le rencontrons, l’homme qui deviendra Saul Goodman est aussi connu sous le nom de Jimmy McGill, un avocat dans une petite ville à la recherche de son destin mais c’est surtout un arnaqueur. Celui qui travaille avec mais souvant contre Jimmy est Mike Ehrmantraut qui “règle les problèmes”. C’est un personnage aimé, introduit dans Breaking Bad. La série suivra la transformation de Jimmy en Saul Goodman. Le ton de la série est dramatique mais pas sans humour noir.
Dans Better Call Saul, Bob Odenkirk et Jonathan Banks seront accompagné de Michael McKean, Patrick Fabian, Rhea Seehorn et Michael Mando. La série débarque en février sur AMC.
Better Call Saul – Teaser Amen
Source : Spoiler TV / Image ©AMC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur