Deadpool & Wolverine : Concept art d’un variant hybride des deux super-héros

0

Des concept arts de Deadpool & Wolverine révèlent des variants de Deadpool non utilisés, y compris un hybride des deux super-héros.

Le film Deadpool & Wolverine contient une multitude de variants mémorables de Deadpool, de Lady Deadpool à NicePool en passant par KidPool et DogPool. Mais un variant qui n’a pas été intégré à la version final du blockbuster Marvel aurait probablement fait exploser la tête des fans : Wolverpool. Ou c’est peut-être Deadverine.

Ryan Reynolds a récemment partagé sur ses réseaux sociaux un concept art de Deadpool & Wolverine créé par l’artiste David Masson qui simule le design prévu pour Wolverpool avant qu’il ne soit décidé de ne pas introduire ce variant de Deadpool dans le film.

Le personnage présente le costume de Deadpool avec un masque de Wolverine amélioré et, bien sûr, les griffes d’adamantium de Wolverine.

« On commence par Wolverinepool ! Ou Wolverpool, Deadverine ? Un des variants qui n’a malheureusement pas été retenu », a écrit Masson sur Instagram.

Wolverpool n’était pas le seul variant conçu à ne pas figurer dans le film. Masson a également partagé l’art conceptuel de Punkpool, un variant de Deadpool arborant une veste en cuir à pointes et une sérieuse énergie anarchiste.

Depuis sa sortie fin juillet, Deadpool & Wolverine est devenu le film classé R le plus rentable de tous les temps, avec 1,15 milliard de dollars au box-office mondial. Il se classe actuellement comme le deuxième film le plus rentable de 2024 derrière Vice-Versa qui a rapporté 1,63 milliard de dollars jusqu’à présent.

Deadpool & Wolverine est toujours dans les salles de cinéma.

Crédit ©Marvel Studios / David Masson

Partager