Avengers Endgame : Hulk a failli avoir un autre casse temporel

0

Hulk a failli récupérer la Pierre du Temps d’une façon différente dans Avengers Endgame.

Avengers Endgame a vu les héros partir dans le passé pour récupérer les différentes Pierres de l’Infini à des périodes différentes, afin de créer un nouveau gant pour vaincre Thanos. Hulk avait pour mission de récupérer la Pierre du Temps.

Dans le film, Hulk se retrouve avec L’Ancien (Tilda Swinton), mentor de Doctor Strange, qui lui explique que retirer les Pierres de leur chronologie peut avoir des effets sur les événements du futur et qu’il faudra ensuite les remettre à leur place.

Apparemment, la scène avec Hulk dans le passé aurait dû être différente. Les scénaristes Christopher Markus et Stephen McFeely ont révélé qu’ils avaient initialement prévu une scène beaucoup plus intense impliquant la récupération de la Pierre du Temps.

“À un moment donné, nous avons eu une façon différente de récupérer la pierre du temps. Cela impliquait certains personnages qui pénétraient dans le Sanctum Sanctorum de Docteur Strange et étaient poursuivis par toutes les choses étranges qui se trouvaient coincées à l’intérieur. C’était totalement hors de propos et inutile et ça a été coupé, mais c’était amusant à écrire.”

Hulk aurait ainsi dû avoir un rôle un peu plus proactif pour récupérer cette Pierre au lieu que L’Ancien de lui donne sans trop d’encombre. Mais cette scène fut éventuellement très importante puisque l’Ancien a expliqué les ramifications et les risques par rapport au voyage dans le temps et son impact sur le futur.

Source : Movieweb / Crédit ©Marvel

Mots-clefs

Partager