Découvrez 4 choses dévoilées au Comic Con sur la saison 3 de Outlander.
Toute la semaine, la saison 3 de Outlander a été teasé. Avant son apparition au Comic Con, la série a dévoilé un trailer mais aussi une nouvelle image de Jamie. Son panel a enfin eu lieu et quelques informations ont été dévoilées histoire de faire patienter les fans. Mais la surprise a eu lieu quand ils ont diffusé le premier épisode de la nouvelle saison. Voici ce qu’il faut retenir de ce panel.
1. L’épisode se lance sur un champ de Bataille à Culloden, comme le laissaient croire les images vu précédemment, avec des corps juchés sur la plaine, avant d’enchainer sur la confrontation entre Jamie et Black, qui ne sera pas vraiment comme certains pourraient l’imaginer.
2. Claire et Jaime ne vont pas se voir beaucoup cette saison, d’après Sam Hueghan : « ils ont chacun leurs propres vies, et vont devoir passer par plusieurs émotions, avant d’accepter d’avoir perdu leur grand amour, et faire leur deuil. » Le producteur exécutif d’Outlander promet beaucoup de profondeur à leur histoire « il y a beaucoup à raconter sur les 20 ans qui les séparent ».
3. On apprend que Claire et Frank essaient de vivre une vie de famille tranquille dans leur nouvelle maison, avec leur enfant. Le couple n’est pas à l’aise, même plusieurs mois après leur réunion, Claire ne veut pas que son mari la touche physiquement, ce qui créé beaucoup de tensions entre les deux personnages. Bien évidemment les choses vont mal tourner pour le couple, ils vont se dire des mots qu’ils vont regretter. Comme dans les romans, le premier épisode met bien en avant les difficultés de Claire et Frank à se retrouver.
4. L’épisode avec Claire de retour en son temps prouve que peu de choses ont changé dans la modernité à l’égard de la place des femmes dans la société. Notamment concernant le comportement des hommes à l’égard des femmes, qui sera l’un des thèmes centraux de l’épisode.
Voilà ainsi ce qui attend les fans de la série. En attendant son retour le 10 septembre prochain, les saisons précédentes de Outlander sont disponibles sur Netflix.
Source : TVLine et EW / Crédit ©Starz
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur