The Strain : Corey Stoll et les changements physiques

0

Corey Stoll et l’équipe de The Strain parlent de sa perruque et ses changements physiques.

Les téléspectateurs qui connaissaient Corey Stoll avant The Strain avaient l’habitude de le voir cheveux très courts, étant donné que l’acteur est un peu dégarni. Ils sont eu la surprise de le voir avec une perruque. L’acteur et les producteurs de la série ont profité du TCA Press Tour pour parler de ce changement et de manière générale des rapports de la série au livre.

Guillermo Del Toro a expliqué que l’ajout de cette perruque permettra un changement physique ultérieur du personnage : « On a encore beaucoup de chemin à faire et si vous connaissez les livres qui inspirent la série et savez dans quelle direction on va, on avait besoin que le personnage change de look dans le futur. » A un moment, Eph devra « être capable de mêler à la population normale sans être vu. » Le signe d’une généralisation du virus a-t-on envie de penser…

Stoll était d’ailleurs « sceptique au début » de ce changement, le voyant comme une standardisation du personnage, avant de voir les choses différemment : « C’était le contraire. Ca aide à augmenter l’excentricité du personnage. Ca fonctionne comme un masque. »

Mais le producteur Carlton Cuse prévient les lecteurs des romans :« Si vous avez lu les livres et pensez que ça va orienter ce qui se passera dans la série, vous vous trompez. L’ordre des événements, le type d’événements, la manière dont les choses se déroulent, le destin des personnages, tout ça n’est pas complètement déterminé par les livres. » On devrait donc avoir quelques variations.

The Strain est diffusé le dimanche soir sur FX.

Crédits photo ©FX / Source : TV Line

Partager