Des premiers détails possibles sur l’histoire de Jurassic Park 4 viennent de faire surface. Attention potentiels spoilers !
Il y a quelques jours, on apprenait que la sortie de Jurassic Park 4 était repoussée d’un an. Une des raisons évoquées est celle du scénario. Le réalisateur Colin Trevorrow retravaille le script avec Rick Jaffa et Amanda Silver. La production à donc besoin de plus de temps. On se posait aussi la question de savoir si c’était un reboot plutôt qu’une suite surtout à cause du retour à Isla Nubar. Il semblerait que se soit bien une suite.
En effet, selon Joblo, les premières rumeurs du scénario renverraient bien à Isla Nubar mais de nos jours. Le fameux parc d’attractions que les entrepreneurs ont tenté de monter maintes fois est enfin construit. Il marche d’ailleurs très bien avec 10 millions de visiteurs pas an et est complètement sécurisé jusqu’à ce qu’il ne le soit plus. Le parc est décrit comme un équivalent de Sea World avec un lieu appelé The Isla Nublar Lagoon. Cela pointe donc vers des dinosaures marins pour la première fois. Des dinosaures inoffensifs devraient faire partie des attractions.
La nouvelle menace devrait être une nouvelle forme de dinosaure et le Vélociraptor ou le T-Rex d’ordinaire méchants devraient aider à combattre cette menace qui est beaucoup plus intelligente que ce qu’on peut bien penser.
Ces premiers détails sont à prendre avec des pincettes puisqu’ils n’ont pas encore été confirmés par la production. Aucun élément sur les personnages humains n’a encore filtré à ce jour. il est fort à parier que les spéculations vont aller bon train d’ici à l’annonce du synopsis officiel.
Jurassic Park 4 sera bien sûr tourné en 3D et sortira donc à l’été 2015.
Source Joblo via Collider / Image ©Universal
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur