Charlie Sheen devient Président des Etats-Unis dans Machete Kills.
Charlie Sheen est en négociations pour jouer le président des Etats-Unis dans la suite de Machete réalisé par Robert Rodriguez. C’est le réalisateur lui-même qui l’a annoncé sur son compte Twitter : “I just cast Charlie Sheen in#machetekills as the President of the United States! Who better? More soon…” (« Je viens de caster Charlie Sheen dans #machetekills dans le rôle du Président des Etats-Unis ! Qui de mieux? Plus d’infos bientôt »). Charlie Sheen a retweeté le message et un de ses représentant a confirmé la nouvelle à The Hollywood Reporter.
Il rejoint donc Zoe Saldana, Sofia Vergara, Damian Bichir, Amber Heard, Edward James Olmos et Mel Gibson ainsi que Dany Trejo, Michelle Rodriguez et Jessica Alba qui reprennent leurs rôles.
Pour rappel, Machete (Danny Trejo) est un ancien agent fédéral qui s’est fait passer pour mort. Mais lorsqu’un assassinat politique lui tombe sur les épaules, les instigateurs pensant qu’il ferait le bouc émissaire parfait, Machete sort de son trou et venge son nom, tout en découvrant une vaste corruption (et en apprenant aux spectateurs qu’en fait oui, bien utilisés les intestins d’un être humain peuvent faire une corde bien utile).
Pour ce second film, intitulé Machete Kills (on se demande donc ce qu’il faisait dans le premier !), Machete est recruté par le gouvernement pour mettre fin au leader d’un cartel de drogue mexicain et trafiquant d’arme qui a décidé de mettre la Terre à feu et à sang grâce à une arme spatiale.
Charlie Sheen marche dans les pas de son père puisque pour rappel, Martin Sheen a incarné le Président Bartlet durant 7 saisons dans The West Wing (A la Maison Blanche).
La nouvelle série de Charlie Sheen, Anger Management, débute le 28 juin prochain sur FX.
crédits photo ©DR / source THR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur