Westworld : Mise à jour avant la version 2.0 d’une série très complexe !

0

Dolores et William

30 ans avant le présent, et quelque temps après l’ouverture du Parc, William, beau fils de l’investisseur principal de ce dernier (Delos) découvre le parc avec son beau-frère à l’occasion de son mariage.

Ce dernier va découvrir Dolores et s’en amouracher, alors qu’elle commence déjà à montrer des signes de conscience personnelle, puisqu’il se rend très vite compte de sa différence vis-à-vis des autres hôtes du parc. On comprend finalement, au fil de l’intrigue, que William a d’autres intérêts au-delà de ses sentiments pour Dolores, et qu’il est là pour voir les résultats du travail d’Arnold sur elle. Un travail qui n’était peut-être pas si secret qu’on l’imaginait.

Ce dernier va donc se rendre compte que Dolores est en train de recoller les morceaux de mémoire et autres réminiscences vis-à-vis de son identité et ses origines. Il a même dû comprendre que le labyrinthe était la clé en suivant Dolores pour la première fois jusqu’à l’église, mais il était trop tôt pour lui de s’engager dans ce niveau de jeu.

Partager