Colin, 7 ans, fan de Star Wars et Jedi demande à George Lucas de changer la règle sur le mariage pour qu’il puisse se marier sans avoir à devenir Sith.
Voilà une belle histoire comme le Cerveau les aime. Colin, un petit garçon de 7 ans a pris son stylo (et pas son ordinateur) pour écrire a George Lucas et lui demander de changer les règles sur le mariage des Jedi de Star Wars. Voyez-vous, Colin est lui-même un Jedi mais il compte bien se marier un jour alors que les Jedi n’ont pas le droit de le faire. Apparemment, devenir un Sith est au-delà de ses forces, c’est pour cela qu’il a fait cette demande à Lucas. Et il a eu une réponse mais avant ça, voici la lettre de Colin :
“Chez George Lucas.
Je n’aime pas qu’un Jedi ne puisse pas se marier. Je veux pouvoir me marier sans avoir à devenir un Sith. S’il vous plaît, changez la règle.
PS : Je veux venir au Skylwalker Ranch. S’il vous plaît.
Bisous Colin.”
Si ce n’est clairement pas Lucas lui-même qui a répondu à l’enfant, l’équipe de LucasFilm a fait un très beau geste en lui répondant et en lui envoyant également des goodies Star Wars. Vous pouvez le voir ouvrir son colis dans la vidéo ci-dessous. Sa réaction est géniale.
“Hello Colin,
Merci beaucoup pour nous avoir écrit avec ta question. Il semble que la force soit avec toi et que tu montres une grande sagesse en posant ta question. Pour être un Jedi il faut sincèrement connaître la valeur de l’amitié, de la compassion et de la loyauté et ces valeurs sont importantes dans un mariage. Les Sith ne pensent qu’à eux-mêmes. Quand tu trouveras quelqu’un avec qui tu te connectes de manière désintéressée, alors tu seras sur le chemin de la lumière et le côté obscur n’aura aucune prise sur toi. Avec la bonté dans ton coeur, tu pourras te marier.
Ci-joint, quelques cadeaux que nous espérons qui te plairont. Merci encore pour ta lettre.
Que la Force soit avec toi !
Sincèrement.
Tes amis chez Lucasfilm.”
Colin ouvre son colis
Source : Geekologie / Images ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur