L’affiche de Wolverine est trop bien. La preuve, elle ne cesse de se faire voler.
L’affiche créée pour Wolverine, le combat de l’immortel, à voir ci-contre est magnifique. L’une des meilleures affiches vue ces derniers mois. Visiblement, de nombreux américains sont d’accord avec ça. Selon Tony Sella, directeur des créations chez la Fox, ils ne l’aiment que trop. En effet, l’affiche ne cesse d’être volée. D’après lui, ils sont obligés de remplacer près de 50 % des affiches collées dans les arrêts de bus. Si c’est surement très flatteur pour la Fox et l’artiste à l’origine de l’affiche, ses remplacements ont un coût pour le marketing, surtout si les studios tiennent à ce que le public soit au courant que le film sort bientôt.
Pour ceux qui cherchaient à se procurer la fameuse affiche, Wolverine : Le combat de l’immortel se déroulera après la trilogie X-Men, la mort du Professeur X et la dispersion des mutants survivants à travers le monde. Wolverine se rendra au Japon où il essaiera de faire face à ses démons alors que son immortalité continue à le hanter. Wolverine : Le combat de l’immortel contiendra des flashbacks montrant Logan alors que ses griffes n’étaient encore que de simples os et le verra affronter les Yakuzas.
Prévu dans les salles françaises le 24 juillet 2013, on retrouvera dans Wolverine : Le combat de l’immortel, réalisé par James Mangold, outre Hugh Jackman, Svetlana Khodchenkova, Hiroyuki Sanada, Hal Yamanouchi, Tao Okamoto, Rila Fukushima, Will Yun Lee et Brian Tee. Pour revoir la bande-annonce , c’est par ici.
Crédits photo : ©20th Century Fox /Source : Collider
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur