Deadpool : Chris Evans et Robert Downey Jr. en guerre pour Ryan Reynolds

0

Chris Evans recrute Ryan Reynolds alias Deadpool dans la Team Cap et Robert Downey riposte.

La guerre civile a commencé ! Captain America et Iron Man ne sont pas juste en guerre dans Captain Amerca Civil War, ils le sont aussi sur Twitter . En effet, Chris Evans a tweeté son ressenti après avoir vu Deadpool et il n’a qu’un mot à dire “AWESOME !” Autrement dit, il a trouvé le film génial et l’a tweeté à Ryan Reynolds. Ce denier a alors immédiatement prit partie pour Captain America.

Bien évidemment, Iron Man est jaloux et Robert Downey Jr. est intervenu dans la discussion. Il s’adresse à Deadpool en disant de le prévenir “quand Rogers t’aura viré pour grossièreté.”

Mais Evans dit que c’est justement ce qu’il lui a plu. Cependant, il souligne de ne rien dire à “mon alter ego…ou Kevin Feige…ou ma mère”

Au final, Reynolds n’a aucune loyauté à l’image de Deadpool et tweete à RDJ “On sait tous les deux qu’on peut pas me faire confiance. #TeamHelloKitty”

D’autres acteurs de films de super-héros ont adoré Deadpool. Chris Pratt qui incarne Star-Lord dans Les Gardiens de la Galaxie et Nicholas Hoult qui joue le Fauve dans la saga X-Men, n’ont que des compliments pour le film.

 

Pour ceux qui ne l’ont pas encore vu, Deadpool est encore en salles. Ecoutez les super-héros, et courrez-y.

Partager