The Dark Tower : Aaron Paul a rencontré Ron Howard

0

Aaron Paul a rencontré Ron Howard pour un rôle dans l’adaptation de The Dark Tower (La Tour Sombre) de Stephen King.

Cela fait plusieurs années que Ron Howard et son compère Brian Grazer tentent d’adapter The Dark Tower (La Tour Sombre), de Stephen King, avec un univers partagé entre le cinéma et à la télévision. Alors qu’on croyait le projet perdu, il refait surface avec le nom d’Aaron Paul en tête de liste. L’acteur de Breaking Bad a confirmé au festival de Sundance qu’il avait rencontrer Ron Howard pour le rôle d’Eddie Dean. Il confie à Ain’t It Cool News avoir eu des tas de rendez-vous.

Cette rencontre signifie t-elle la fin du calvaire pour ce projet ambitieux et coûteux en gestation depuis des années ? Pas sûr mais cela confirme que Howard n’abandonne pas l’idée. Universal a jeté l’éponge, puis la Warner a tenté de le récupérer mais a abandonné à cause de soucis de budget. Côté télé, en 2011, on parlait d’une série chez HBO puis Netflix était aussi sur les rangs pour la série. Paul confirme le projet d’Howard : “Leur but et de faire trois films mais aussi d’avoir un élément télé ce qui est très intéressant.”

La Tour Sombre est une série de romans écrits par Stephen King qui se passent dans le pays de Gilead, avec le personnage de Roland, le dernier pistolero encore vivant. Dans un univers proche du Far West, la magie existe. A la recherche d’un homme en noir mystérieux, il va se lancer dans une quête pour trouver la Tour Sombre, un endroit mythique dans lequel tous les mondes possibles se rejoignent.

Depuis la fin de Breaking Bad, la carrière d’Aaron Paul ne fait que grandir. Il sera prochainement à l’affiche de Need For Speed et il est actuellement au Festival de Sundance pour le film Hellion. Ron Howard est quant à lui en plein post production de In The Heart of The Sea prévu pour l’année prochaine et enchainera avec Inferno, l’adaptation du roman de Dan Brown.

Partager