Selon Chandler Riggs, The Walking Dead se terminera dans quelques saisons.
Au moment du final de mi-saison, Chandler Riggs a demandé aux fans de la série et plus particulièrement au site de fans The Spoiling Dead Fan de ne pas gâcher l’épisode. Il a écrit sur Twitter : “Par respect pour moi, pour Carl et pour les quelques saisons qui restent de la série, je vous demande de ne pas spoiler la fin de 808 une fois que votre source vous informe de ce qui se passe.”
Ce qu’on retient de ce tweet, c’est “les quelques saisons qui restent”. En effet, les fans se sont demandé ce qu’il voulait par là puisque AMC et le showrunner Scott M. Gimple ont dit que la série pourrait durer encore 20 saisons.
Ce message laisse entendre qu’en réalité, il ne reste plus beaucoup de saisons et que la série arrive à sa fin. Et si on prend en compte le fait que les contrats de Andrew Lincoln (Rick Grimes) et Norman Reedus (Daryl Dixon) arrivent à leur fin à l’issue de la saison 8, cela pousse au questionnement.
En effet, ils n’ont pas encore signé pour la saison 9, ce qui rend légèrement nerveux les fans et laisse penser le pire pour Rick. Bien évidemment, ils peuvent renouveler leur contrat mais avec les audiences qui sont moins bonnes qu’avant et la colère des fans qui grandi, on ne sait jamais, tout peut arriver.
The Walking Dead reste tout de même la poule aux oeufs d’or de la chaîne AMC qui ne risque pas de lâcher cette marque avant un bon moment. Même s’il ne reste que quelques saisons, ce sera peut-être suffisant pour mettre un terme à la série.
Le terme « quelques saisons » est aussi très vague. Cela peut vouloir dire 2 saisons comme 5 saisons. Il ne faut peut être pas surinterpréter les propos de l’acteur qui lui, semble être sur le chemin de la sortie.
The Walking Dead revient le 25 février 2018 sur AMC et dès le lendemain sur OCS.
Source : Daily Mail / Crédit ©AMC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur