Découvrez la réaction des acteurs à la bande-annonce de Star Wars VII, film qui enregistre un record de préventes.
La bande-annonce définitive de Star Wars VII : Le réveil de la Force a enchantée de nombreux fans. La mode, de nos jours, est de se filmer alors qu’on découvre les images des nouvelles promos et autres trailers. Une mode à laquelle a succombé les acteurs du film John Bogeya et Daisy Ridley. Le premier a une réaction qui semble un poil exagérée tandis que la jeune actrice, confortablement installée dans son lit, en pleure.
Cette bande-annonce a été vue, depuis qu’elle a été postée sur Youtube, plus de 15,5 millions de fois. C’est énorme, mais ce n’est pas un record. Ce dernier est détenu pour la bande-annonce de Fast and Furious 7 et ses 64 millions de vues dans le même laps de temps.
C’est un autre record que Star Wars VII Le réveil de la Force bat : celui des préventes, démarrées lundi dernier. La demande est telle que plusieurs sites ont crashé, et connaissent des pannes, aussi bien en France, qu’aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne. Outre-Manche, les places mises en préventes seraient déjà épuisées. Aux Etats-Unis, la demande est jusqu’à 10 fois plus importante que pour le précédent détenteur du record : Hunger Games et plus de 1000 salles sont déjà complètes. MovieTickets annonce avoir déjà vendues pour 6,5 millions de dollars de billets.
Par ailleurs, le film s’offre une nouvelle affiche IMAX magnifique à voir ci-dessous.
Star Wars VII : Le réveil de la Force sortira en France le 16 décembre prochain.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur